Selon les informations de Sport ce mardi 8 juin 2021, le FC Barcelone étudie sérieusement la piste Raheem Sterling (26 ans). Les dirigeants catalans espèrent boucler ce dossier pour oublier l’échec du recrutement de Georginio Wijnaldum.
Malgré une situation économique délicate, le Barça n’entend pas rater son mercato. Après avoir bouclé les transferts d’Aguero, Emerson et Eric Garcia, les catalans étaient tout proches de signer l’ex-milieu de Liverpool Georginio Wijnaldum, mais se sont fait doubler par le PSG.
Mais dans l’objectif de signer une autre star, la direction catalane a décidé de s’intéresser à l’attaquant de City Raheem Sterling. Une piste en cas de mauvaise surprise dans le dossier Ousmane Dembélé, précise le quotidien sportif espagnol.
L’international anglais n’a pas vraiment été utilisé cette saison par son entraîneur Pep Guardiola. Laissé sur le banc presque toute la saison et surtout lors des matchs importants, Sterling peut envisager d’aller chercher du temps ailleurs, et un club comme le FC Barcelone pourrait satisfaire ses ambitions.
Désormais, c’est au club catalan d’entamer les discussions avec le club anglais. Pour rappel, les deux clubs entretiennent de très bonnes relations et les choses pourraient se faire facilement si City ne désire pas garder son joueur.