Selon le quotidien portugais Record, ce mardi 4 mai 2021, Cristiano Ronaldo voudrait terminer sa carrière au Sporting Portugal et pourrait se laisser tenter par un retour dans son club formateur, dès cet été.Â
L’avenir de Cristiano Ronaldo continue d’alimenter la polémique en Italie. La presse italienne ne cesse d’affirmer les envies de départ du portugais, après la très mauvaise saison de la Juventus. S’il est régulièrement envoyé au Real ou à Manchester United, un nouveau club vient de faire son entrée en jeu pour accueillir le portugais.
En effet, selon le quotidien portugais Record, CR7 voudrait terminer sa carrière au Sporting et réfléchirait à rejoindre son club formateur, le Sporting Lisbonne, dès cet été. Une information reprise en Une du Correio da Manha, ce matin, pour qui le retour de Cristiano pourrait représenter une arme de destruction massive pour le Sporting, la saison prochaine.
L’information a aussi fait la Une du quotidien italien La Gazzetta dello Sport, ce matin, qui titre : «Le frisson CR7». Autant dire que cette nouvelle commence sérieusement à prendre du poids dans la presse outre-manche.
Reste à savoir quelle sera la décision du quintuple ballon d’or, lui qui a toujours la cote auprès de nombreux clubs. Le portugais s’est même montré plus ouvert à rejoindre Manchester United, ces derniers jours, d’après la presse italienne. Affaire à suivre…