Le Stade Lavallois a officialisé la prolongation du défenseur béninois, Jordan Adeoti, qui a rempilé pour une saison avec le club de Ligue 2 française, soit jusqu’en 2025.
Jordan Adeoti ne quittera pas le Stade Lavallois cet été. En fin de contrat avec le club de Ligue 2 français, le défenseur béninois a prolongé son bail d’une saison supplémentaire. La bonne nouvelle a été faite par l’écurie francilienne sur son site officiel.
Une information confirmée par le joueur de 35 ans dans un post sur ses réseaux sociaux: «Â Très heureux d’annoncer ma prolongation pour la saison à venir. Après une année compliquée, grosse envie de retrouver mes sensations et mon niveau physique pour apporter tout ce que je peux à l’équipe, mes qualités et mon expérience. Merci pour la confiance, je vais m’attacher à la rendre sûr et en dehors du terrain ».
Arrivé au Stade Lavallois en 2021, Jordan Adeoti a été une figure clé de la remontée des Tangos en Ligue 2 en juin 2022. La saison dernière, le Guépard a disputé 23 matchs avec sa formation.