Joueur clé de l’Etoile Sportive du Sahel (Tunisie), Jacques Mbe a trouvé grâce auprès d’un club de l’Arabie Saoudite. Le milieu de terrain est dans les petits papiers du club saoudien d’Al Hazem qui serait même passé à l’action pour la pépite camerounaise.
International camerounais, Jacques Mbe pourrait s’envoler pour l’Arabie Saoudite. Piece maitresse de l’Etoile sportive du Sahel, qu’il a rejoint en 2020, le milieu de terrain fait depuis deux ans le bonheur du championnat tunisien. Polyvalent, capable de tenir le poste de défenseur central et de milieu défensif, le joueur de 24 ans a attiré le regard du club saoudien d’Al Hazem.
Très intéressé par le profil du Lion Indomptable, l’écurie saoudienne serait même passé à l’action pour le Camerounais. Selon certaines sources, Al Hazem aurait envoyé une offre à l’Etoile Sportive du Sahel d’environ 1,2 million de dollars pour s’attacher les services du milieu de terrain.
Cependant, les champions en titre de Tunisie semblent réticents à l’idée de le céder, conscients de son rôle primordial au sein de l’équipe. Malgré cela, une nouvelle proposition pourrait être envisagée pour persuader l’Étoile Sportive du Sahel de consentir au départ de Jacques Mbe vers Al Hazem.
Le dénouement de cette intrigue est à suivre de près, alors que les négociations se poursuivent entre les deux clubs. L’avenir de Jacques Mbe pourrait s’inscrire au sein du football saoudien, tout en laissant une empreinte indélébile dans les mémoires du football tunisien.