Recalé par Al Nassr (ou le contraire) pour des raisons non dévoilées, Hakim Ziyech pourrait finalement échouer en Turquie. Le club de Galatasaray serait intéressé par un prêt de l’attaquant de Chelsea.
Indésirable à Chelsea et recalé par l’Arabie Saoudite, Hakim Ziyech pourrait atterrir à Galatasaray en Turquie. Le club stambouliote porte un regard attentif sur l’attaquant marocain qui cherche à quitter les Blues cet été. Erden Timur, vice-président du club, aurait même déjà eu des discussions avec des responsables du club anglais ainsi que l’agent du joueur.
Selon le média turc Hurriyet, Galatasaray ambitionne d’attirer le milieu de terrain en proposant un prêt d’un an avec une option d’achat. Le staff médical du club se penche désormais sur le dossier du Lion de l’Atlas.
Ziyech était sur le point de rejoindre Al Nassr de Cristiano Ronaldo, mais des problèmes à la cuisse et au genou ont été détectés lors des examens médicaux. Le mercato précédent a également été marqué par un feuilleton impliquant Ziyech. Alors que le joueur était sur le point de signer avec le Paris Saint-Germain lors de la dernière journée du mercato, des erreurs administratives ont malheureusement fait capoter la transaction.
Galatasaray, qui détient le record du nombre de titres remportés en Turquie, a décroché son 23e championnat lors de la saison 2022-2023.