Selon le journaliste italien Fabrizio Romano ce mardi 8 juin 2021, le portier italien Gianluigi Donnarumma a trouvé un accord avec le PSG pour un contrat de 5 ans assorti d’un salaire annuel de 12 millions d’euros. Il ne manque désormais plus que la signature du joueur pour officialiser sa venue à Paris.
Le PSG accélère sur le marché des transferts. Après Georginio Wijnaldum, le club de la capitale est en passe de boucler un autre gros dossier. Selon les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, les dirigeants parisiens ont trouvé un accord total avec l’ex-portier milanais Gianluigi Donnarumma.
Les deux parties seraient tombées d’accord sur un contrat de 5 ans, avec un salaire annuel de 12 millions d’euros, ce qui ferait du jeune italien l’un des joueurs les mieux payés du club. Donnarumma va s’engager ainsi gratuitement en provenance du Milan AC. Désormais, il ne reste que la signature du jeune portier pour officialiser les choses.
Une signature importante pour Paris mais qui va poser un problème. En effet, Keylor Navas est titulaire et irréprochable dans les buts parisiens depuis deux ans, et on le voit mal être mis sur le banc. Certains médias parlent d’un prêt de Donnarumma dans la foulée de sa signature, mais toujours selon le journaliste italien Fabrizio Romano, c’est une option qui n’est pas envisagée par les parisiens.