Dans un entretien accordé à la Cadena Cope ce mardi, le président de l’Atletico Madrid, Enrique Cerezo, dément les rumeurs envoyant Cristiano Ronaldo Chez les Colchoneros cet été.
Désireux de quitter Manchester United lors de ce marché des transferts pour jouer la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo n’a toujours pas trouvé un nouveau point de chute. Mais ces derniers jours, le portugais a été annoncé avec insistance du côté de l’Atletico Madrid, qui serait prête à se séparer d’Antoine Griezmann pour le faire venir.
Mais pour Enrique Cerezo, le président des Colchoneros, il n’a jamais été question de la venue du Portugais. «Je ne sais pas qui a inventé cette histoire de Cristiano Ronaldo à l’Atlético de Madrid. Ce n’est certainement pas vrai. (…) C’est pratiquement impossible pour lui de venir à l’Atlético de Madrid», affirme-t-il à la Cadena Cope.
Après le Bayern, Chelsea ou encore le PSG, l’Atletico ferme, à son tour, la porte à une venue de CR7. Les options commencent donc à s’épuiser pour le quintuple Ballon d’Or, qui a d’ailleurs eu une réunion ce mardi avec la direction des Red Devils au sujet de son avenir. Mais selon la presse anglaise, les deux camps restent inflexibles sur leur position. Ronaldo veut toujours quitter les Mancuniens cet été, alors que le club anglais ne désire pas le laisser partir. Le feuilleton continue donc….