Libre après la fin de son contrat avec Arminia Bielefeld, l’international béninois, Cebio Soukou, s’est engagé avec le SV Sandhausen, un club de Bundesliga 2, deuxième division allemande.
Un nouveau point de chute pour Cebio Soukou. L’international béninois, libre depuis la fin de contrat avec Arminia Bielefeld, retourne en Bundesliga 2. Le milieu de terrain s’est engagé avec le club de SV Sandhausen, sauvé miraculeusement cette saison de la relégation. Les détails de son contrat n’ont pas été dévoilés.
Débarqué dans un club qui a terminé la saison à la 15è place sur 18 au classement, l’Écureuil béninois entend aider l’équipe du Palatinat électoral à monter en Bundesliga « (…) Je connais… le SV Sandhausen de mon temps en tant que joueur à Bielefeld et au FC Erzgebirge Aue, j’ai suivi la voie du club pendant longtemps et je vois beaucoup de potentiel ici», a déclaré le joueur de 28 ans sur le site de SVS
« Dans les conversations avec M. Kabaca et les entraîneurs du SVS, j’ai eu un très bon feeling, j’étais déjà à Sandhausen et j’ai tout regardé. Je suis convaincu que nous pouvons avoir une saison stable. Je veux jouer un bon rôle là-dedans», a-t-il ajouté.