Adjidja FC a officialisé l’arrivée de l’attaquant burkinabé Bassory Tanou qui s’est engagé avec les militaires en provenance de Sahel Sporting Club de Niamey.
Un nouveau renfort pour Adjidja FC. Dernier du championnat national la saison passée, le club basé à Cotonou vient de s’offrir les services du joueur burkinabé Bassory Tanou. L’attaquant du Sahel Sporting Club de Niamey rejoint officiellement les militaires pour le compte de la saison à venir. L’annonce a été faite jeudi par les Rongeurs dans un communiqué sur leurs comptes sociaux.
« Nous devons avoir confiance en nous et faire de notre mieux pour jouer les premiers rôles dans le championnat», a déclaré Bassory Tanou après son officialisation. Formé du côté du Centre de formation Fofana Kolodjo en Côte d’Ivoire, Bassory Tanou a évolué plus tard en Ligue 2 de Dubai au sein du club Alkhaleej avec lequel il termine Vice-Champion puis meilleur buteur. L’attaquant a également évolué avec le Racing Club de Bobo, l’As Douane ou encore la Kozaf Académie Football Club.
A noter que Adjidja FC a également recruté le gardien de but international béninois, Katchon Abiola (21 ans ) qui s’est engagé avec les militaires en provenance des Dragons de l’Ouémé.