Visiblement fatigué du jeu du chat et de la souris entre Sadio Mané et le club saoudien, Al Nassr a fixé un ultimatum à l’attaquant du Bayern Munich pour connaitre sa position avant le début de la nouvelle saison de la Saudi Pro League, selon les informations de CBS.
Le coup d’envoi de la nouvelle saison de la Saudi Pro League est prévu pour le 11 août prochain. Les clubs saoudiens s’activent déjà pour finaliser les transferts avant cette date afin de constituer des équipes compétitives pour le prochain exercice. Al-Nassr de Cristiano Ronaldo a déjà réalisé l’acquisition de 4 joueurs depuis le début du mercato. Le club cherche également à renforcer son équipe avec d’autres joueurs en provenance d’Europe, notamment Sadio Mané, indésirable au Bayern Munich.
Mais depuis, les négociations trainent malgré la bonne volonté des vice-champions d’Arabie Saoudite, désireux de boucler ce dossier au plus vite. La presse sportive avait récemment indiqué qu’un accord verbal a été trouvé entre le Sénégalais et l’écurie de la péninsule arabique, mais l’entourage du joueur de 31 ans est monté au créneau pour balayer ces allégations.
En tournée au Japon avec les champions de Bundesliga, Mané a de son côté exprimé à plusieurs reprises son souhait de rester en Allemagne. Une situation qui commence à agacer le géant du golfe persique.
Selon CBS, Al-Nassr aurait envoyé un ultimatum au joueur sénégalais afin de connaître sa position vis-à-vis de leur offre. Le club arabe serait prêt à faire une proposition d’environ 40 millions d’euros au Bayern Munich pour obtenir le transfert de Mané. Une offre au dessus des 32 millions d’euros réclamés par les dirigeants munichois pour se débarrasser du double Ballon d’Or africain.
Cependant, Al-Nassr souhaite connaître rapidement la décision de Mané, qui jusqu’à présent n’a pas répondu aux sirènes de l’écurie saoudienne. Un ultimatum a été lancé à l’international sénégalais, lui demandant de faire son choix avant la fin du mois, comme rapporté par Infos-sport, en relayant les informations de CBS.
Al-Nassr, qui a déjà recruté cet été des joueurs tels qu’Otavio, Séko Fofana, Marcelo Brozovic et Alex Telles, souhaite acquérir Sadio Mané dans les plus brefs délais. Reste à savoir si le Sénégalais acceptera de rejoindre la Saudi Pro League. La décision de Mané sera déterminante pour la suite de ce dossier de transfert.