Quelques jours après la naissance de Lilibet Diana, le prince Harry va se rendre au Royaume-Uni. Selon Gala, il participera à l’inauguration d’une statue de sa défunte mère Lady DI et un rapprochement très attendu avec la famille royale est prévu.
A peine Lilibet, deuxième enfant de Meghan Markle et Harry est née, que le jeune papa veut rejoindre sa famille au Royaume Uni. Selon la presse britannique, ce voyage pourrait être la clé d’une future réconciliation entre la famille royale et les Sussex.
Mais ce n’est qu’une invitation de la reine Elizabeh II que le prince Harry a accepté avec joie. Le voyage est prévu pour juillet 2021 et le prince Harry inaugurera une statue de sa défunte mère Lady Diana installée dans le Sunken Garden de Kensington Palace.
Sans Meghan Markle et leurdeux enfants, le prince Harry profitera tout au moins pour retrouver son frère, le prince William, avec qui les rapports sont toujours tendus. Les deux frères ont une forte chance de passer un peu de temps ensemble et de briser la glace une fois pour toute.
Mais ça ne risque pas de rater puisque, la reine Elizabeth II a tout prévu. D’après Gala, la monarque a également convié son petit-fils pour un déjeuner en tête-à-tête au château de Windsor lors de son passage au Royaume-Uni.