André Onana a été raillé sur les réseaux sociaux pour ses débuts à Old Trafford alors que le gardien de but camerounais a encaissé un but depuis le milieu de terrain, lors de la victoire de Manchester United face au RC Lens (3-1) en amical, ce samedi.
Manchester United recevait le RC Lens ce samedi à Old Trafford pour son avant dernier match de préparation avant la Premier League. Loin de ses précédentes sorties avec des défaites contre le Real Madrid et Dortmund, le club mancunien a livré une belle copie dans l’ensemble.
Avec plein de certitudes, mais surtout de la progression dans le jeu d’équipe, les Red Devils ont montré un bon visage, en s’imposant sur le score de 3-1. Marcus Rashford à la 48e minute, Anthony à la 52e minute et Casemiro à la 58e minute, ont marqué les trois buts des locaux.
Et pourtant, les choses avaient mal démarré pour les mancuniens, au moins pour André Onana. Un peu trop avancé de ses buts, le gardien de but camerounais s’est vu être lobé par Sotoca depuis le milieu de terrain. Une erreur d’inattention de l’ancien portier de l’Inter Milan qui a d’ailleurs essuyé des moqueries sur les réseaux sociaux.
Mais malgré cette erreur, André Onana s’est racheté en livrant une prestation solide. L’équipe de Manchester United disputera sa dernière rencontre amicale ce dimanche contre l’Athletic Club de Bilbao, avant de se lancer dans le grand bain de la Premier League le lundi 14 août contre les Wolves. L’heure est aux ajustements et aux dernières mises au point avant le coup d’envoi de la compétition.