Blessé lors d’un match de Premier League le weekend dernier, Marcus Rashford va rater plusieurs semaines de compétition comme l’a annoncé son club Manchester United ce mercredi.
Marcus Rashford était sorti à la 80e minute lors de la victoire 2-0 de Manchester United contre Everton à Old Trafford, comptant pour la 30ème journée de Premier League, le weekend dernier. Dans un communiqué publié ce mercredi, les Red Devils ont donné des nouvelles de leur attaquant. Et les nouvelles ne sont pas bonnes pour le joueur mancunien.
En effet, suite à sa blessure, Marcus Rashford va manquer plusieurs semaines de compétitions. Ainsi, il “sera indisponible pour le quart de finale de l’UEFA Europa League contre Séville, jeudi”, comme l’a annoncé le club de Manchester dans sa publication. Néanmoins, MR10 devrait être de retour pour la fin de la saison. «L’absence de l’international anglais est une déception compte tenu de sa forme éblouissante cette saison, avec 28 buts toutes compétitions confondues. Mais la perspective de son retour pour des matches importants dans les dernières semaines de la saison est également une source de soulagement», ajoute les Red Devils.
En son absence, plusieurs joueurs sont capables de prendre le relais. « Nous avons beaucoup plus de joueurs dans l’équipe qui peuvent marquer », a d’ailleurs déclaré le manager mancunien Erik ten Hag lorsqu’on lui a demandé le mois dernier si l’équipe était trop dépendante de Marcus. L’ancien coach de l’Ajax pour en effet compter sur les retours en forme de Antony, buteur contre Everton, mais également de Martial qui revient d’une longue période de blessure.