Titulaire ce dimanche dans le cadre du choc des titans entre Manchester City et Bayern Munich aux Etats-Unis, Erling Haaland a marqué son premier but avec les Cityzens.
Il n’aura fallu que 12 minutes à Erling Haaland pour marquer son premier but sous les couleurs de Manchester City. L’attaquant norvégien a ouvert le score pour son équipe face au Bayern Munich ce dimanche, dans le cadre du match amical qui se déroule aux Etats-Unis. Titulaire pour cette rencontre, le jeune buteur de 22 ans a signé une jolie réalisation sur une passe décisive de Jack Grealish.
Grace à ce but de sa nouvelle recrue, Manchester City prend l’avantage au score dans ce match, arrêté momentanément en raison des intempéries. Les 22 acteurs sont d’ailleurs rentrés au vestiaire en attendant de meilleurs conditions météorologiques.
Lors de ses années au BVB, Erling Haaland a été phénoménal. Le jeune buteur a en effet inscrit 86 buts et délivré 23 passes décisives en 89 matches, toutes compétitions confondues. Pep Guardiola a décroché là une arme de destruction massive, pour aller chercher le trophée en Ligue des Champions avec Manchester City, son objectif depuis son arrivée sur le banc des Cityzens.