En attendant peut-être d’être aligné avec Manchester City pour la finale de la Ligue des champions face à l’Inter Milan, Riyad Mahrez fait déjà étalage à l’entrainement de toute sa palette technique. Victime de cette démonstration de force de l’Algérien, le buteur norvégien Erling Haaland.
Manchester City affronte l’Inter Milan ce samedi à Istanbul. Un match comptant pour la finale de la Ligue des champions. Eternels favoris, les Cityzens courent derrière leur premier titre dans cette compétition contre les Nerazzurri qui rêvent de soulever la Coupe aux grandes oreilles pour la deuxième fois de leur histoire. Avec une équipe qui écrase tout sur son passage (le Real Madrid pourrait en témoigner), les Skyblues semblent bien partis pour remporter ce trophée. Et les poulains de Pep Guardiola pourront compter sur Riyad Mahrez pour atteindre cet objectif ultime.
Ecarté lors de la double confrontation face aux Madrilènes en demi-finales (1-1, 4-0), l’attaquant algérien donne toutes les raisons à son entraîneur de l’aligner d’entrée face aux Nerazzurri ce samedi, comme le montrent les dernières images de l’entraînement des Citizens. En face à face contre Erling Haaland, le champion d’Afrique 2019 a envoyé le buteur norvégien au sol avec un geste technique. Une action qui fait le tour des réseaux sociaux.