Manchester City pourra compter sur ses deux défenseurs Ruben Dias et John Stones pour affronter Tottenham, ce jeudi (21h, GMT+1), en Premier League. Les deux joueurs étant absents depuis plusieurs semaines.
Après sa défaite contre Manchester United (2-1) le week-end dernier, Manchester City va tenter de se relancer jeudi contre Tottenham, à l’occasion d’un match en retard de la 7è journée de Premier League. Pour ce duel, qui pourrait permettre aux Citizens de réduire l’écart de huit points sur le leader Arsenal, Pep Guardiola pourra compter sur deux renforts en défense.
En effet, les défenseurs centraux Ruben Dias et John Stones sont disponibles pour affronter les Spurs. « Ils sont de retour. Ils se sont vraiment bien entraînés lors des deux dernières séances. Ils sont disponibles », a précisé Pep Guardiola, le technicien catalan en conférence de presse. Dias est rétabli d’une blessure à une cuisse, alors que Stones avait raté les trois derniers matches pour un pépin physique non précisé par son club.
Pep Guardiola a également profité de l’occasion pour donner des nouvelles de son maître à jouer Kevin de Bruyne, qui avait manqué l’entraînement de Manchester City mardi dernier. L’ancien coach du Bayern Munich et du FC Barcelone a annoncé que le Belge est bien disponible pour affronter Tottenham, expliquant qu’il était absent en raison d’un problème personnel.