Dans un communiqué publié ce vendredi, Manchester United a annoncé le forfait de son défenseur Lisandro Martinez, blessé, jeudi dernier, pour le reste de la saison. Également touché physiquement, Raphaël Varane sera absent plusieurs semaines.
Alors qu’ils entament la dernière ligne droite en Premier League, qui sera décisive dans la course à la Ligue des champions, Manchester United et son entraîneur Erik ten Hag devront faire sans plusieurs joueurs. Déjà privés de Marcus Rashford, absent pour une durée indéterminée, les Reds Devils ont vu deux autres de leurs cadres rejoindre l’infirmerie.
Blessé contre Séville, lors du quart de finale aller de la Ligue Europa ce jeudi (2-2), le défenseur argentin Lisandro Martinez est forfait pour le reste de la saison. «Le défenseur argentin est forfait pour le reste de la saison et devrait se rétablir complètement à temps pour être prêt pour le début de la saison prochaine», précise le communiqué des Red Devils, ce vendredi pour annoncer la nouvelle.
Son partenaire défensif, Raphael Varane, «a également été remplacé sur blessure à la mi-temps du même match et devrait être absent pendant quelques semaines», est-il ajouté. La défense de Manchester United se décime donc au pire moment de la saison. Malgré ces absences de poids, la bande à Bruno Fernandes devra se battre pour décrocher les trois dans chacune des rencontres qu’il reste en championnat. Et cela commence ce dimanche sur la pelouse de Nottingham Forest.