Selon les informations du Daily Mail, Manchester United a découvert une blessure dans le dos de Rasmus Hojlund (20 ans), recruté 75 millions d’euros par les Reds Devils cet été.
Convoité par le PSG, Chelsea, Juventus ou encore l’Inter Milan, le jeune prodige danois Rasmus Hojlund a finalement choisi de rejoindre Manchester United cet été. Les Red Devils ont déboursé 75 millions d’euros, pour battre la concurrence et s’offrir leur nouvelle vedette en attaque. Toutefois, les supporters mancuniens devront patienter avant de voir les débuts de leur pépite.
En effet, d’après le Daily Mail, les Mancuniens ont identifié une blessure au niveau du dos du joueur lors de son examen médical la semaine dernière. Cette blessure semble résulter du stress et entraînera son absence lors des premiers matchs avec les Red Devils, pour éviter d’aggraver cette zone vulnérable et de potentiellement causer une fracture.
D’après la meme source, la non-participation du joueur danois est déjà confirmée pour les deux premières rencontres de la saison en Premier League : d’abord contre Wolverhampton le lundi, puis face à Tottenham le 19 août. Manchester n’avait pas dissimulé un léger imprévu concernant leur acquisition la plus coûteuse de l’été. Le club avait expliqué que le joueur aurait besoin de quelques semaines pour retrouver sa meilleure forme, en raison d’une petite gêne survenue lors d’un entraînement, sans fournir plus de détails.