En conférence de presse, après le match nul entre le Real Madrid et Manchester City (3-3), Pep Guardiola s’est montré satisfait du Real Madrid.
Le Real Madrid et Manchester City se sont quittés sur un score de 3-3 au terme d’un match palpitant en quart de finale aller de la Ligue des champions ce mardi soir. Les deux équipes ont offert un spectacle offensif de haute volée, mais ce sont les Citizens qui se retrouvent dans une situation confortable pour le match retour.
Après la rencontre, l’entraîneur Mancunien Pep Guardiola n’a pas bouder contre ce résultat nul. « C’était un match divertissant, qui fait honneur à la compétition. Les deux équipes ont attaqué. Les trois buts ont été incroyables. Nous avons pris l’avantage mais ils ont égalisé, c’est le football. J’aime la façon dont nous avons joué en deuxième mi-temps. Les transitions qu’ils font sont très compliquées et nous avons bien contrôlé le match. C’est le Real Madrid et le Bernabéu est spécial. Nous avons pris le résultat et dans une semaine, le stade sera plein. Nous devons marquer un but, faire notre travail et aller en demi-finale. », a-t-il déclaré en conférence de presse.
Les deux équipes vont se retrouver à l’Etihad Stadium le 17 avril prochain, pour la manche retour de ce choc déjà légendaire. L’année dernière, Manchester City avait corrigé le Real Madrid (4-0), dans ce même stade en demi-finale du tournoi. Assisterons-nous à un bis-repetita ou à une revanche des Madrilènes?