Ce samedi 19 février 2022, au palais de la culture de Bamako, au Mali, l’artiste malien, Mohamed Nantoumé, alias Grand M, devrait livrer une prestation. Avec un parcours quasi-similaire à celui de Grand P, le chanteur a envoyé une invitation à Badro Escobar et à son désormais ex-protégé, le jeune rappeur ivoirien, Ramba Junior.
Grand M, dans les prochaines heures, montera sur scène, pour un concert inédit, au palais de la culture de Bamako. Le jeune artiste se produira sur scène, sous le parrainage du rappeur malien, Ibrahim Sissoko, alias Iba One.
Pour l’occasion, le jeune rappeur ivoirien, Ramba Junior, est invité, de même que son désormais ancien producteur, le Libano-Ivoirien, Badro Escobar. Pour cette première sortie, en public, le comédien malien, atteint de nanisme, compte sur la présence et le soutien de tous ses fans.
Dans le cadre de cet événement, Grand M a bénéficié du soutien de son aîné, en la personne de Sidiki Diabaté, qui a acheté plusieurs tickets, afin que son jeune frère puisse atteindre ses objectifs, celui de réaliser son rêve.
Par ailleurs, les médias rapportent que Grand M espère gagner beaucoup d’argent, à travers cette sortie artistique, de quoi avoir le maximum qu’il faut, pour pouvoir construire une maison à sa mère, qui, selon le comédien, lui-même, a, vraiment, souffert pour subvenir aux besoins de la famille, depuis la mort de son père, il y a quelque 12 ans. «Â Ma mère s’est retrouvée dans la rue, après la disparition de notre père et je suis le seul garçon (…) », a révélé Grand M aux médias locaux.
Pour rappel, l’artiste de 22 a fait une chanson, intitulée « Mon histoire », en l’honneur de sa mère.