Live logo
Live logo
AccueilNews - InfosFaits diversMalawi: un homme tue l'amant de sa femme après les avoir surpris en pleine séance de jambe en l'air

Malawi: un homme tue l’amant de sa femme après les avoir surpris en pleine séance de jambe en l’air

- Advertisement -
Pigier Bachelier

Un homme de 34 ans, identifié comme l’un des chefs traditionnels du village de Mchira a tué un présumé amant de sa femme après les avoir surpris en train d’avoir des relations sexuelles. La scène s’est déroulée à Dedza, une ville situé à environ 85 km au sud de Lilongwe, la capitale du Malawi. 

Mbungule Faisoni, du village de Mchira, autorité traditionnelle de Kaphuka dans le district de Dedza ,a poignardé à mort Lembetsani Tchaison, 54 ans, sous prétexte qu’il l’avait surpris en flagrant délit en train d’avoir des relations sexuelles avec sa femme dans un jardin.

- Publicité-

Le Porte-parole de la police du district de Dedza, Cassim Manda, qui a confirmé l’incident le vendredi 12 novembre aux médias locaux, a rapporté que le meurtre avait eu lieu le 5 novembre.

Selon les informations rapportées, Faison a été informé par ses amis que Lembetsani Tchaison était dans un bar avec sa femme. Fou de rage, il s’est rendu dans ce bar pour vérifier les faits. Mais il ne les a pas trouvé au coin indiqué.

- Publicité-

Alors qu’il a eu le réflexe de se rendre dans le jardin, un coin caché destiné aux amoureux, il a trouvé les deux en train de faire l’amour. Après l’avoir aperçu, les deux amants ont tenté de prendre la poudre d’escampette. Mais il a réussi à rattraper Lembetsani dans sa course pour le poignarder à plusieurs reprises avec un couteau qu’il avait visiblement pris le soin de mettre dans sa poche.

Après avoir commis l’infraction, Faison s’est enfui vers une destination inconnue. Il a été mis sur la liste des personnes recherchées par la police de Dedza jusqu’à jeudi, date à laquelle il s’est volontairement rendu à la station de police. Interrogé sur ce qui l’a poussé à sortir de sa cachette, Faisoni a déclaré à la police qu’il craignait d’être tué par les membre de la famille du défunt.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin: des hommes armés braquent une station service, près de 4000L de gasoil emportés

Algérie

Algérie : Abdelmadjid Tebboune critique Emmanuel Macron et appelle à renouer le dialogue

Bénin

Drame à Akassato: Un couple perd la vie dans un accident de circulation

Bénin

Bénin: Yayi Boni échange avec Soglo et Houngbédji

Bénin

Bénin: les membres du conseil scientifique de l’ASC du Grand Borgou nommés

Monde

Liga: Le Real Madrid dénonce un « scandale mondial » après la défaite contre l’Espanyol

Mali

Mali : 490 armes saisies en 2024, un bilan contrasté

Premier League: Arsenal gifle Manchester City

Bénin

« J’en appelle de mes vœux à ce que nous nous retrouvons sous l’arbre à palabre », Adrien Houngbédji

Mercato: Casilla met en garde le Real Madrid contre Vinicius Jr et Rodrygo