Dans un message publié sur son compte Twitter ce jeudi, le milieu de Lyon, Lucas Paqueta, a annoncé qu’il allait se faire opérer après s’être coupé à un doigt en jouant au Cerf Volant.
Actuellement en vacances, le joueur brésilien de Lyon, Lucas Paqueta s’est coupé un doigt en jouant au Cerf Volant. Une blessure pas trop grave, mais qui va toutefois forcer le joueur à subir une intervention chirurgicale, comme il l’a annoncé sur ses réseaux sociaux.
«Se souvenir des jeux d’enfants a également ses conséquences. Je suis allé jouer au cerf-volant aujourd’hui et je me suis coupé le doigt. C’est bon, mais pour éviter tout problème de mouvement à l’avenir, demain je vais avoir une petite chirurgie. Mais c’est très bien… remettez-le en place ou coupez-le-moi !», a écrit l’international Auriverde.
Auteur d’un excellent début de saison avec l’Olympique Lyonnais, Lucas Paqueta n’a pas réussi à garder le même rythme et à mener les Gones jusqu’aux places européennes. L’international Brésilien est même annoncé sur le départ par les médias européens. Plusieurs cadors seraient déjà sur le coup.