Selon les informations de la presse française ce jeudi, Alexandre Lacazette n’a pas participé à l’entraînement du jour avec Lyon. L’attaquant a été piqué à plusieurs reprises au visage par des guêpes.
Voilà une information pour le moins insolite. En présaison actuellement aux Pays-Bas avec Lyon, Alexandre Lacazette n’a pas participé à la séance d’entraînement ce jeudi après-midi en raison d’une attaque de guêpes, selon la presse française. En effet, Le Progrès et RMC Sport expliquent que l’ancien Gunners a été piqué une dizaine de fois au visage alors que les Lyonnais participaient à une partie de paintball en forêt.
Ce dernier a fait une mauvaise réaction à ces piqûres et n’était donc pas disponible pour la séance du jour. Son coéquipier Moussa Dembélé, qui, lui aussi, a été visé par les guêpes, a quant à lui participé à l’entraînement. Si l’Olympique Lyonnais n’a pas encore communiqué sur l’état d’Alexandre Lacazette, selon son entraîneur Peter Bosz, l’attaquant des Gones n’est pas encore sûr de pouvoir tenir sa place pour le match amical samedi face à Willem II.
Alexandre Lacazette est revenu dans son club formateur cet été, après la fin de son contrat avec Arsenal. Le désormais ex Gunners veut aider son club de cÅ“ur à passer un cap.