Un jeune homme a été interpellé dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 Novembre dernier pour viol. Le jeune garçon tenait des rapports s3xuel forcés avec une jeune dame atteinte de maladie mentale quand il fut surpris. Présenté au procureur, il a été déposé en prison.
Un jeune homme séjourne depuis ce lundi à la prison civile de Lokossa. Il a été surpris dans la nuit du samedi au dimanche en plein ébat s3xuel avec une dame atteinte de trouble mental.
A lire aussi: Bénin: une trentaine de commissionnaires en douane agréés convoqués à la BEF
Selon les informations, ce sont les cris de la femme victime de viol qui a attiré l’attention d’un artisan qui s’est levé dans les environs de 4 heures du matin pour exécuter une tache. En se rapprochant du lieu où provenaient les cris, il aperçu derrière une clôture un jeune en plein acte de violence sur une dame. Il se rapprocha discrètement pour lui asséner un coup de gifle afin de lui faire reprendre ses esprits.
Une fois revenu à lui-même, le jeune homme a pris la poudre d’escampette. Mais il sera vite rattrapé et ramener sur le lieu du crime. Confié à la police républicaine, il sera ensuite déposé à la prison.