Mohamed Salah a déclaré qu’il souhaitait signer un nouveau contrat avec Liverpool et prendre sa retraite chez les Reds.
C’est sans doute l’un de ses meilleurs débuts de saison sous les couleurs de Liverpool. Décisif tant en championnat qu’en Ligue des champions, Mohamed Salah affole les compteurs en Angleterre. Le Pharaon compte actuellement 12 buts en 11 matchs toutes compétitions confondues. Des prestations de haute volée qui font dire à son entraineur Jurgen Klopp que l’international égyptien est meilleur que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi en ce début de saison.
Cependant, Salah est actuellement impliqué dans une impasse contractuelle avec le club, sur de nouvelles conditions. Le contrat actuel du joueur de 29 ans expire à la fin de la saison 2022/2023 et l’ailier des Reds pas encore trouvé un terrain d’entente avec ses employeurs pour une prolongation. En attendant que les choses ne se finalisent, Mo Salah vise déjà plus loin : rester dans le club de la Mersey jusqu’à la fin de sa carrière de football.
« Si vous me demandez, j’aimerais rester jusqu’au dernier jour de ma carrière de footballeur, mais je ne peux pas en dire grand-chose à ce sujet – ce n’est pas entre mes mains (…) Cela dépend de ce que veut le club, pas de moi », a déclaré Salah à Sky Sports. « Pour le moment, je ne me vois pas jouer contre Liverpool. CA me rendrait triste. C’est difficile, je ne veux pas en parler, mais cela me rendrait vraiment triste », a ajouté l’Egyptien.
Liverpool se déplace ce dimanche sur la pelouse de Manchester United à l’occasion de la 9è journée de Premier League. L’occasion pour Mohamed Salah de gratifié l’Old Trafford de ses talents de buteur.