Découvrez les résultats des rencontres disputées ce mardi soir, comptant pour la manche retour du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions.
Malgré les arrivées de Pierre Emerick Aubameyang, Ismaila Sarr ou encore Iliman Ndiaye, l’OM ne disputera pas la Ligue des champions cette saison. Les Phocéens ont été éliminés des phases qualificatives du tournoi après leur défaite de ce mardi face à Panathinaïkos.
Battus 1-0 à l’aller, les Marseillais se sont inclinés ce soir à domicile (0-1, 2-1 3-5 t.a.b.). Une grosse désillusion pour les Français qui voient l’aventure s’achever à ce stade. Tout le contraire pour le club grec qui affrontera Braga, tombeur du Backa Topola (3-0, 4-1), en barrages.
Dans les autres rencontres, le PSV Eindhoven a validé avec maestria son billet pour la suite de la compétition, en dominant Sturm Graz (4-1, 3-1). Galatasaray, quant à lui, s’est imposé face à Ljubljana (3-0, 1-0). Les équipes des Rangers, Copenhague, Molde, Rakow et le Maccabi Haïfa participeront également aux Barrages, où elles tenteront d’obtenir leur ticket pour la phase finale.
Les résultats de la soirée :
Aris 0-1 Rakow (3-1 score cumulé)
Maccabi Haïfa 3-1 Bratislava (5-2 score cumulé)
Molde 2-0 Klaksvik (3-2 score cumulé)
Sparta Prague 3-4 Copenhague (3-4 score cumulé)
Dinamo Zagreb 1-2 AEK Athènes
Galatasaray 1-0 Ljubljana (4-0 score cumulé)
Backa Topola 1-4 Braga (7-1 score cumulé)
Servette 1-1 Rangers (2-3 score cumulé)
Sturm Graz 1-3 PSV Eindhoven (7-2 score cumulé)
OM 2-1 3-5 t.a.b. Panathinaïkos (2-2 3-5 t.a.b. score cumulé)