Al Nassr était mardi à Téhéran pour affronter Persépolis (2-0) lors de son match inaugural de la Ligue asiatique des champions. Cette rencontre, très attendue par les supporters du monde entier, a vu les attaquants vedettes du club saoudien, Sadio Mané et Cristiano Ronaldo, recevoir un accueil chaleureux de la part du président de l’équipe iranienne.
Malgré la rivalité sur le terrain, l’attitude hospitalière de Darvish s’est manifestée lorsqu’il a offert aux joueurs d’Al-Nassr des tapis persans finement tissés, emballés dans des boîtes traditionnelles, ainsi que des plaques commémoratives. La vue de Cristiano Ronaldo déroulant son tapis persan pour poser pour des photos a été un moment mémorable qui a mis en valeur la camaraderie au milieu de l’esprit de compétition.
Pour rappel, lors de la passionnante confrontation entre Persépolis et Al-Nassr, c’est la formation saoudienne qui est sortie victorieuse sur un score de 2-0. Ce triomphe marque un début prometteur pour la campagne des Jaune et Bleu dans la prestigieuse Ligue des Champions, donnant un ton fort à leurs aspirations dans le tournoi.
![](https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2023/09/image-134.png)