Titulaire lors du Clasico face au Real Madrid ce dimanche (défaite 2-1), Ansu Fati a dû céder sa place à Agüero dans le dernier quart d’heure de jeu. Une sortie qui pourrait être due à une blessure selon les informations de AS ce lundi matin.
Le premier Clasico tant attendu post Lionel Messi, n’a pas réussi au barcelonais qui a été battu (1-2) sur sa propre pelouse par le rival madrilène. Mais cette défaite n’est pas le seul accroc des Blaugrana ce dimanche. En effet, la pépite du Barça, Ansu Fati, a été remplacé par Ronald Koeman en raison d’un problème au genou droit, qui n’a pas été opéré l’an passé, et a directement été approché par le staff médical Blaugrana.
Selon les informations de AS, le jeune espagnol, qui a été blessé toute la saison passée a ce genou et qui a finalement décidé de ne pas se faire opérer pourrait faire une rechute. Un coup dur non seulement pour le joueur de 18 ans, mais aussi pour son entraîneur Ronald Koeman, qui va enchaîner 4 matches en moins de deux semaines avant la prochaine trêve internationale.
Pour rappel, l’international espagnol a récemment prolongé son contrat avec les barcelonais jusqu’en 2027 avec une clause libératoire qui s’élève désormais à 1 milliard. La jeune pépite est considérée comme l’avenir du club et le successeur de Lionel Messi, et une nouvelle blessure pourrait être un véritable frein dans la carrière de sa pépite.