L’Atlético de Madrid a arraché une victoire rocambolesque face au FC Séville (4-3) ce dimanche soir, grâce à un but d’Antoine Griezmann, son deuxieme du match, dans le temps additionnel.
Pour le compte de la 16e journée de la Liga ce dimanche soir, l’Atletico Madrid recevait le FC Séville, dans un choc qui annonçait très prometteur. En excellente forme ces dernières semaines, les Colchorenos visaient la victoire pour rester au contact du FC Barcelone et du Real Madrid. En face, les sévillans étaient à la recherche de points.
Finalement, la partie a tourné en la faveur des locaux, avec une fin de match rocambolesque. Menés 3-1 à l’heure de jeu, les Colchoneros ont réalisé une remontée spectaculaire pour s’imposer à domicile. Héros du soir, Antoine Griezmann s’est offert un but en toute fin de partie (90+4) pour sceller une victoire miraculeuse et très importante pour son équipe (4-3). Malgré les réalisations de Lukebakio, Romero et Sánchez, le FC Séville de son coté peut nourri des regrets
Grâce à ce succès, l’Atlético revient à trois points du FC Barcelone, leader de la Liga, avec un match en moins. Les Madrilènes mettent également la pression sur le Real Madrid, deuxième au classement.