Pour la première fois depuis le transfert de son fils Kylian au Real Madrid, Fayza Lamari, sa mère et agente, s’est exprimée dans les médias. Dans une interview accordée au Parisien, elle a évoqué le différend financier qui oppose le clan Mbappé au PSG.
Après plusieurs années de bons et loyaux services, Kylian Mbappé a quitté le PSG cet été pour rejoindre le Real Madrid. D’ailleurs, le natif de Bondy a été présenté par sa nouvelle équipe ce mardi. Mais, avant d’entamer son aventure madrilène sur le terrain, Mbappé a encore des comptes à régler avec son ancien. Au cours d’ un entretien accordé au Parisien, sa mère est revenue sur le divore entre le PSG et son fils, et le différend financier qui oppose les deux parties.
Fayza Lamari a d’abord tenu à remercier le PSG pour avoir « fait confiance » à son fils à ses débuts professionnels. Elle a ensuite affirmé que le club français lui devait « environ 100 millions d’euros ». Cette somme correspondrait à une commission due à la famille Mbappé.
Cependant, le PSG aurait refusé de payer cette somme, ce qui a conduit le clan Mbappé à se tourner vers la justice. « On en est là », a déclaré Lamari. « J’espère que tout cela ne viendra pas ternir tout ce qu’on a vécu, qu’on ne restera pas sur ça. »
Elle a toutefois ajouté que si le PSG ne respectait pas ses engagements, « on n’aura pas d’autre choix que d’aller devant les tribunaux« .
Le message est clair : le clan Mbappé est déterminé à obtenir gain de cause et n’hésitera pas à aller jusqu’au bout pour obtenir les 100 millions d’euros qui lui sont dus.