Les clubs toujours invaincus en Europe cette saison

AccueilSportMonde – SportLes clubs toujours invaincus en Europe cette saison
-Publicité-
BIIC

Le début de saison est déjà palpitant en Europe avec quelques surprises, comme la victoire de l’Espagnol face au Real Madrid le dimanche 3 octobre, ou encore la défaite du Bayern Munich à domicile contre l’Eintracht Francfort. Pourtant certains clubs n’ont pas encore connu la moindre défaite. Gros plan sur ces invincibles.

En Europe, certaines équipes n’ont pas encore subi la moindre défaite depuis le début de leurs championnats. C’est notamment le cas de Liverpool. Les Reds, 2e de Premier League, affichent un bilan de 4 victoires et 3 nuls en 7 matchs. Ils sont les seuls à ne pas avoir perdu en Premier League, c’est impressionnant. Mais ils ne sont pas les seuls en Europe.

C’est aussi le cas de Villarreal en Liga (2 succès, 5 nuls) et Fribourg en Bundesliga (4 victoires, 3 nuls). En Serie A, c’est trois clubs qui n’ont pas encore perdu cette saison. Les trois premiers du classement – Naples, l’AC Milan (6 victoires, 1 nul) et l’Inter (5 succès, 2 nuls) – n’ont pas encore essuyé le moindre revers en championnat. C’est encore plus impressionnant pour les hommes de Luciano Spalletti. Emmenés par un Victor Osimhen de feu, Naples a tout simplement remporté ses 7 matches disputés jusqu’ici.

Au Portugal, le FC Porto et le Sporting CP n’ont encore perdu aucune rencontre. En Ecosse, le promu Hearts, de retour en Scottish Premier League après une saison en Championship, est également invaincu depuis 8 journées en Écosse (5 succès, 3 nuls). En Turquie, Trabzonspor (5 victoires, 3 nuls) et Konyaspor (3 succès, 5 nuls), eux non plus, n’ont pas perdu de matchs depuis le début de la saison. Le Dynamo Kiev, qui n’a pas perdu après 10 journées en Ukraine (8 victoires, 2 nuls), et le FC Bâle, toujours invaincu après 9 journées en Suisse (5 succès, 4 nuls), font aussi partie des invincibles.

La plus longue série d’invincibilité revient au Partizan de Belgrad. Le club vient d’enchaîner un 11eme match sans défaite (10 victoires; 1 nul). Concurrent direct du Partizan Belgrade pour le titre, l’Étoile Rouge est aussi invaincu ( 8 victoires, 2 nuls). L’Olympiakos en Grèce (après 5 journées), l’AEK à Chypre (5 journées), Qarabag en Azerbaïdjan (après 6 levées), le Ararat-Armenia (8 journées), le CSKA Sofia en Bulgarie (9 matches joués) et Sutjeska au Monténégro (10 matches disputés) restent également invaincus. Qui va flancher le premier par ces clubs? Les prochaines journées nous le diront.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Monde

Cristiano Ronaldo fête ses 40 ans, retour sur une carrière légendaire

Coupe du Roi: le groupe du Real Madrid face à Leganés avec plusieurs absents

Cristiano Ronaldo: « j’aurais pu jouer au Barça »

Coupe du Roi – Real Madrid: Kylian Mbappé et Jude Bellingham forfaits contre Leganés

RD Congo

Cédric Bakambu vers un retour en sélection avec la RDC ?

Nigeria

Drame: un joueur anglais dans le coma après un grave accident de la route

Cristiano Ronaldo remet en question la crédibilité du Ballon d’Or

Cristiano Ronaldo: «j’ai adoré jouer au Camp Nou malgré les insultes»

Cristiano Ronaldo : « je suis le meilleur joueur de l’histoire »

Arsenal 5-1 Man City: le limogeage de Pep Guardiola réclamé