Le rappeur américain Blueface se trouve actuellement entre les mailles de la police pour une affaire de tentative de meurtre. Son arrestation fait suite à une fusillade survenue le 8 octobre 2022, a confirmé le département de la police métropolitaine de Las Vegas.
Blueface Bleedem, de son vrai nom Johnathan Michael Porter n’est plus libre de ses mouvements. Le rappeur américain a été arrêté ce mardi 15 novembre, en présence de sa petite amie Chrisean Rock. Alors que le couple était assis sur un banc en train de regarder leurs téléphones un agents d’infiltration a couru et l’a attrapé avant de le jeter contre un mur.
Il a été menotté devant Lo-Lo’s Chicken & Waffles à Vegas. Selon le communiqué rendu public par la police locale à la suite de son arrestation, le rappeur de Los Angeles est accusé de crime de tentative de meurtre avec utilisation d’une arme à feu mortelle ou de gaz lacrymogène.
«â€‰Le 15 novembre 2022 vers 14 h 40, les détectives de LVMPD ont arrêté Johnathan Porter, âgé de 25 ans, pour des accusations découlant d’une fusillade survenue le 8 octobre 2022 dans le bloc 6300 de Windy Road. Porter a été arrêté à l’extérieur d’un commerce dans le bloc 300 de Hughes Center Drive. Il sera placé au centre de détention du comté de Clark en vertu de mandats d’arrêt pour tentative de meurtre avec une arme mortelle et décharge d’une arme à feu sur/dans une structure occupée. », peut-on lire sur le communiqué.
Pour rappel, ce n’est pas la première fois que le rappeur Blueface a des ennuis avec la justice. Récemment, le rappeur avait été arrêté pour détention illégale d’arme à feu en Californie.