En séjour actuellement à Boston aux Etats-Unis dans le cadre de la deuxième édition de la cérémonie annuelle du prix Earthshot, Kate Middleton et William ont essuyé quelques hués lors d’un match de Basket.
Le prince William et Kate Middleton ont atterri mercredi 30 novembre aux Etats-Unis où ils doivent prendre part à la cérémonie de remise des prix Earthshot prévue pour ce vendredi 2 décembre. Mais avant cet évènement, le prince et la princesse de Galles ont assisté au match des Cleveland Cavaliers contre les Brooklyn Nets au Barclays Center.
Dans une vidéo devenue virale sur la toile, l’on peut voir les deux amoureux avec sourire aux lèvres au terrain alors qu’ils s’affichaient très heureux et soudés. Mais lorsque leur visage est apparu sur grand écran, ils ont essuyé quelques huées. Pendant que certains applaudissaient, certains spectateurs criaient « USA, USA ».
Pour rappel, Il s’agit du premier voyage officiel de William et Kate à l’étranger depuis la mort de la reine Elizabeth II en septembre, qui leur a conféré leurs nouveaux titres de prince et de princesse de Galles, après l’accession au trône du roi Charles III.