Eliminé par Chelsea en demi-finale de la Ligue des champions, le Real Madrid s’interroge sur le futur de Zinedine Zidane. Mais le Français ne s’en inquiète guère.
Mis en danger à plusieurs reprises cette saison, Zinedine Zidane a toujours réussi à s’en sortir et à conserver son poste d’entraîneur du Real Madrid. Touché par l’élimination contre Chelsea, le technicien Français s’est montré très confiant, du moins, devant les cameras.
« Mon dernier match européen au Real Madrid ? Je n’ai réfléchi à rien, ce soir, c’est juste de la déception pour tout le monde », a répondu ZZ en conférence de presse. « Après, il reste quatre matchs de Liga, on va se reposer et se concentrer sur cela pour aller chercher quelque chose. Le reste, on verra plus tard… », a conclu Zidane, à qui il reste effectivement le championnat à aller chercher.
Au lendemain de l’élimination du Real Madrid en demi-finale de la Ligue des champions, mercredi, contre Chelsea (0-2), AS s’interroge sur l’avenir de Zinédine Zidane. Trois fois vainqueur de la Ligue des champions avec le Real, entre 2016 et 2018, Zidane vit «Â probablement la saison la plus difficile »Â de sa carrière d’entraîneur, selon le quotidien sportif madrilène, qui l’a senti «Â blessé par les vives critiques qu’il a reçues, jour après jour ». S’il garde la confiance de ses dirigeants, «Â beaucoup à Madrid commencent à craindre le pire », écrit AS, «Â à commencer par les joueurs ».
Malgré un contrat allant jusqu’en 2022, Zidane pourrait-il s’arrêter-là ?