L’ail est un condiment qui est largement connue dans le monde entier. Mis à part ses vertus culinaires, l’ail dispose également des vertus spirituelles. Voici quelques-unes de ses bienfaits.
L’ail, grâce à son pouvoir vous protègent des sortilèges. Il vous débarrasse également d’une entité ou encore éloigner le mauvais Å“il. Allons donc à la découverte de ses vertus spirituelles.
Protection de la maison et de la famille
Saupoudrer de l’ail en poudre sur le sol de votre entrée pour empêcher l’intrusion d’ennemis diaboliques, des voleurs et des envieux. Placer également l’ail dans une maison, protège celle-ci contre l’intrusion de démons ; contre les voleurs et cambrioleurs. Suspendu au-dessus de la porte il repousse les personnes envieuses.
Faire dormir les enfants
Mettez une gousse d’ail sous les oreillers afin qu’ils ne soient pas tourmentés par des entités nocturnes, si cela n’est pas suffisant faites une guirlande d’ail posé au-dessus du lit.
Éviter les voleurs d’énergie
Afin d’éviter ce genre de désagréments, glissez une gousse d’ail dans votre sac à main, Vous serez ainsi protégée.
Pour détecter si quelqu’un pompe votre énergie
Si vous souhaitez savoir si quelqu’un est actuellement en train de pomper vos énergies vitales, insérez seulement 3 gousses d’ail dans un verre d’eau. Si l’une des gousses flotte, c’est le signe qu’une personne tente de subtiliser votre énergie vitale. Mais si au contraire l’ail coule, c’est alors signe que personne ne cherche à voler votre énergie.
Protection contre les mauvais rêves
Mettez l’ail dans la bouche et endormez-vous avec, lutte efficacement contre les mauvais rêve (voir des morts dans le sommeil, mangé en plein sommeil … etc.)
MERCI POUR LE PARTAGE,QUE DIEU VOUS BENISSE.
Merci pour vos conseils,c’est edifiant
Merci pour cette connaissance je le met en pratique