Un jeune homme vendeur d’eau fait la une des réseaux sociaux après avoir été aperçu en train de partager ses recettes de la journées avec des détenus qui se trouvaient dans une camionnette stationnée dans un feu de circulation.
C’est la vidéo qui fait le chou gras des réseaux sociaux depuis quelques heures. Les internautes ont été agréablement supris de voir un jeune homme qui trimait pour joindre les deux bouts en vendant de l’eau, poser un acte de charité. Ce dernier s’est donné le plaisir de partager l’argent qu’il a gagné dans la journée à des prisonniers.
L’internaute qui a filmé et partagé la vidéo sur Instagram, a déclaré que cela s’était produit à Ajah, un quartier populaire de Lagos au Nigéria. Selon les précisions données, le vendeur d’eau aurait distribué plus de 70 % de l’argent qu’il avait sur lui. Il a ajouté qu’il avait été impressionné par l’acte de générosité qu’il n’a jamais vu auparavant.
« Juste quelques minutes à Ajah en attendant le feu de circulation, le vendeur de bouteilles d’eau partage au moins 70% de l’argent sur lui aux détenus dans ce bus du service correctionnel nigérian, je n’ai jamais été aussi impressionné par un tel acte d’amour et de générosité. immédiatement J’ai pris mon téléphone non juste pour pouvoir le filmer mais aussi pour prendre son numéro pour d’éventuelles opportunités« , a-t-il écrit avant de balancer la vidéo sur la toile.
Tout comme lui, des milliers d’internautes ont été séduits et éblouis par ce geste de charité qui sort de l’entendement. Répandue sur la toile telle une trainée de poudre, la vidéo suscite de moult réactions. Les compliments, et des prières ne cessent de pleuvoir sur la toile à l’égard de ce jeune homme vendeur d’eau.