Un message du célèbre chanteur nigérian Burna Boy fait sensation sur sensation sur la toile. Dans sa déclaration, le chanteur a affirmé que la jeunesse nigériane domine le monde.
Burna Boy, de son vrai nom Damini Ebunoluwa Ogulu, a dans une récente publication sur la toile affirmé que la jeunesse nigériane domine le monde, tout en donnant les raisons qui sous-tendent sa déclaration.
« La jeunesse nigériane dirige le monde. Notre musique émeut les gens et les fait danser dans les plus grandes salles du monde. Chaque jour, ils continuent de briser de nouvelles frontières et de nouveaux records dans presque toutes les entreprises humaines. La créativité qui vit au cÅ“ur de la jeunesse nigériane moyenne brille comme le soleil », a laissé entendre l’artiste nigérian.
Cet avis du célèbre chanteur a été partagé sur la toile par les internautes. « Effectivement. L’industrie musicale nigériane est très performante. Tiwa Savage, Burna Boy, Wizkid, Flavor, Davido, P.Square, Bracket, Rema…dominent la musique africaine ! Sans débat », « Vous faites vraiment la fierté de l’Afrique. Le Nigeria est un pays incroyable par sa richesse naturelle, par son économie et maintenant par sa musique. Continuez d’exporter les couleurs de ce pays, on vous prendra comme modèle », pouvait-on lire dans les commentaires.
Pour rappel, Burna Boy est devenu célèbre en 2012, grâce à son single « Like to Party », issu de son premier album « Life ». Et dès lors, ses albums et singles s’enchaînent. En 2017, il signe avec deux importants labels de musique à savoir Atlantic Records et Warner Music Group, tous deux basés aux Usa.
En 2019, il remporte le prix du meilleur artiste international aux BET Awards. Il a aujourd’hui 6 albums à son actif et est perçu comme l’une des super stars de la musique africaine.