La fin de la mission de Banamè n’est pas pour demain; c’est l’annonce faite ce mercredi 15 Mars par la « dieue autoproclamée » de l’église de Jésus Christ de Banamè.
Parfaite, la « dieue autoproclamée » de Banamè a rompu le silence face aux prédictions qui annoncent la fin de la mission de Banamè pour bientôt. C’est à travers une conférence de presse tenue ce mercredi 15 Mars à son domicile à Godomey que celle qui se fait passer pour « dieue » a rassuré les membres de son église qui lui sont restés fidèles. A la croire, la fin de la mission n’est pas pour demain.
Selon les informations rapportées par La Nouvelle Tribune, les audios et vidéos qui circulent sur les réseaux annonçant la fin du mouvement de banamè sont des agitations de certains anciens membres exclus du mouvement. Au cours de sa conférence de presse, Daagbo promet des jours meilleurs à ses fidèles et à l’économie du pays.
Le site de Banamè bientôt un site touristique ?
Parfaite dite Daagbo a profité de sa sortie médiatique pour faire une annonce sur « Sodji », le site de banamè qui selon ses dires va bientôt impacter l’économie du pays parce qu’il deviendra un site d’attraction touristique.
Il faut rappeler que dans un audio récent partagé sur les réseaux sociaux, la « dieue autoproclamée » de Banamè avait annoncé elle-même la fin de sa mission. « C’est la fin. Vous n’allez plus entendre la voix de Daagbo« , avait-elle affirmé précisant que tout pouvoir lui a été retiré.