La chanteuse gabonaise Creol était l’invitée de l’émission Showbuzz de ce mardi 16 novembre 2021. Au cours de ses échanges avec les animateurs, la chanteuse est revenue sur ses rapports avec le général Camille Makosso.
Depuis peu de temps, beaucoup d’internautes se demandent si la chanteuse gabonaise Creol est-elle vraiment dans un projet de vie de couple avec l’influenceur ivoirien, le pasteur Camille Makosso. Reçue donc ce mardi 16 novembre 2021 sur l’émission Showbuzz de la chaîne à polémique NCI, la chanteuse est revenue sur ça.
Cependant, au lieu d’apporter plus d’éclaircissement sur cette affaire, elle a préféré entretenir encore du flou autours du sujet avec Mulukuku et ses chroniqueurs. « …En tant que femme, j’ai dit clairement les choses que je ressens à savoir que c’est un homme qui me plait beaucoup… », dixit Creol avant de faire une rectification qui va relativiser ses propos. « …Il me plait dans le sens que c’est un homme qui plait à une femme en fait… », a-t-elle ajouté.
A la question de savoir si c’est une simple admiration sans véritable projet sentimental, la chanteuse, presqu’agacée a répondu : « …j’ai vraiment l’impression qu’en Côte d’Ivoire ici, tout le monde aimerait me voir en couple, mariée légalement avec le général Makosso… »
Par ailleurs, beaucoup de lumière reste à être faite autour de cette question. Et pour cause, il y a peu de temps, dans un direct, Lolo Beauté, la sÅ“ur cadette du sulfureux Makosso laissait entendre que Creol serait enceinte d’un autre homme et qu’elle aurait ainsi « trahi » son frère.