En attendant d’officialiser sa retraite comme annoncé il y a quelques semaines, Damso continue de faire parler de lui. Le rappeur belgo-congolais s’est affiché très complice ce week-end avec la fille du célèbre artiste congolais Koffi Olomidé alimentant ainsi des rumeurs de relation amoureuse.
Damso serait-il en couple avec la mannequin congolaise Didistone ? C’est la question qui taraude l’esprit des internautes depuis la récente apparition publique du rappeur. Invité ce week-end au mariage du créateur et styliste Simon Porte Jacquemus et Marco Maestr qui s’est tenu au Charleval, dans les Bouches-du-Rhône, le rappeur belge s’est rendu à l’événement accompagné d’une autre célébrité.
En effet, Damso est arrivé à ce mariage aux côtés de Didistone, la fille du grand Mopao et roi de la rumba congolaise Koffi Olomidé. Sur les images et vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, l’on peut voir les deux célébrités en train de marcher main dans la main alors qu’elles marchaient dans le couloir devant conduire au lieu du mariage.
Répandue sur la toile telle une traînée de poudre, les images ont suscité une avalanche de réactions. Plusieurs internautes ont très vite prêté l’événement à une relation amoureuse entre Damso et le mannequin.
Pour l’heure, Le célèbre rappeur n’a encore donné aucune explication à propos de la présence de Didistone à ses côtés ce week-end. En attendant donc sa réaction, la rumeur continue de faire boule de neige sur les réseaux sociaux.