La star de téléréalité Kim Kardashian a décidé de mettre fin à sa relation avec le joueur de la NFL Odell Beckham Jr après une romance de six mois, rapporte la presse américaine.
Kim Kardashian est de nouveau célibataire. Six mois après avoir retrouvé l’amour dans les bras d’un joueur de football américain, l’ex de Kanye West retourne au point de départ. Selon une source citée par le Daily Mail, Kardashian, âgée de 43 ans, et Beckham, âgé de 31 ans, se sont séparés après une liaison brève et discrète « Ils ne se voient plus en ce moment », a précisé la source.
Kim Kardashian, qui n’a pas été vue aux côtés d’un partenaire depuis sa rupture avec Pete Davidson, avait débuté cette romance secrète avec le footballeur en septembre dernier. « Elle souhaite garder sa vie sentimentale aussi privée que possible. Elle veut la protéger davantage qu’elle ne l’a fait par le passé« , avait confié un proche au Daily Mail à l’époque, confirmant ainsi les rumeurs. Le couple avait même envisagé d’avoir un enfant ensemble.
Les raisons de cette rupture soudaine ne sont pas encore connues et ni Kim Kardashian ni Odell Beckham Jr n’ont officiellement réagi pour le moment. Cependant, cette séparation surprend les fans des deux stars car Odell était apparemment prêt à rejoindre les Kansas City Chiefs afin de se rapprocher de Kim, qui réside à Los Angeles.