Il y a presque 2 ans, Khloé Kardashian refusait une demande en mariage du père de ses enfants Tristan Thompson, sans avoir rien dit à sa famille. L’information vient d’être révélée dans le dernier épisode de la téléréalité « The Kardashians », diffusé ce jeudi.
La star de la NBA, Tristan Thompson avait secrètement demandé la main Khloé Kardashian en décembre 2020. Malheureusement, la star de télé-réalité avait refusé l’offre sous prétexte qu’elle ne se sentait pas à l’aise et « fière » de leur relation suite au scandale d’infidélité qui avait secoué leur union.
En effet, c’est Kim Kardashian qui a donné l’information dans le nouvel épisode de la télé-réalité consacrée à leur famille. « Il t’a demandé en mariage et tu ne nous l’as jamais dit ! J’ai dû lui demander des mois plus tard », a demandé l’ex de Kanye West à sa sÅ“ur.
« J’ai dit, J’ai besoin de m’assurer que c’est une relation totalement différente’ parce que je veux être fière de dire que je suis fiancée à quelqu’un, et c’est pourquoi j’ai dit, ‘Je ne suis pas à l’aise pour accepter ça maintenant parce que je ne suis pas excitée de le dire à ma famille », a répondu Khloé 38 ans, à sa sÅ“ur de 41 ans Kim Kardashian.
Et d’ajouter: « Même si ça l’a blessé d’entendre cela, c’était la vérité. Je ne vais jamais accepter une telle demande et donner de faux espoirs à quelqu’un. »
Dans la suite de l’émission, la famille a essayé de chercher comment aider Khloé, qui est encore sous le choc de la découverte de l’infidélité de Thompson avec qui elle partage deux enfants, True quatre ans et un autre garçon de de deux mois. « Je ne sais pas si je suis forte », a déclaré Khloé. « Je suis littéralement engourdei par toutes ces conneries », a-t-elle indiqué.