Lors de la soirée d’écoute du nouvel album « Vultures 2 » de Kanye West à San Francisco ce mardi 12 mars, Kim Kardashian et Bianca Censori ont été repérées en compagnie très proche, suscitant l’interrogation de nombreux fans du rappeur Kanye West quant à la nature de leur relation.
Kim Kardashian et Bianca Censori seraient-elles devenues de meilleures amies ? C’est la question que se posent actuellement les fans du rappeur Ye depuis leur récente apparition publique. Les deux femmes ont été aperçues très proche lors de la soirée d’écoute de «Â Vultures 2Â », à San Francisco ce mardi 12 mars.
En effet, l’ex-épouse et l’actuelle compagne de Kanye West semblaient partager une complicité évidente lors de cet événement prestigieux qui s’est déroulé au Chase Center. Kim Kardashian, fondatrice de Skims et mariée à West de 2014 à 2021, était vue en train d’échanger des discussions animées avec la nouvelle compagne australienne du rappeur.
La diffusion rapide de images montrant ce rapprochement entre les deux femmes a provoqué une vague de surprise sur les réseaux sociaux, étant donné les circonstances et les relations antérieures entre les deux célébrités. Kim Kardashian aurait, par le passé, exprimé son mécontentement vis-à-vis des choix vestimentaires audacieux de Bianca Censori.
Selon les médias américains, Kim Kardashian aurait du mal à accepter les tenues extravagantes de Bianca Censori, notamment ses apparitions quasi nues, comme lors de la Fashion Week de Paris où la jeune femme de 29 ans avait opté pour un collant transparent révélant ses parties intimes. Kim aurait demandé à Kanye de veiller à ce que Bianca ne se présente pas de cette manière en présence de leurs enfants.
Cependant, malgré ces tensions passées, l’apparente complicité affichée par les deux célébrités laisse croire à une possible détente dans leurs relations.
Kim Kardashian spotted with Bianca Censori at Kanye West and Ty Dolla Sign’s Vultures 2 listening party ‼ï¸ðŸ‘€ pic.twitter.com/5sBmabQeOl
— Salt Flash (@SaltFlash) March 13, 2024