Alors que le couple a entamé le processus de divorce depuis janvier, des détails concernant leur accord financier ont été rendus publics par People, le 18 octobre. Selon le média, Kim Kardashian a racheté la maison dans laquelle elle a vécu avec Kanye West.
L’annonce de leur divorce avait fait l’effet d’un véritable séisme pailleté dans le monde du People. Plusieurs mois après, les détails concernant leur accord financier ont été dévoilés. Selon le média, Kim Kardashian est officiellement la seule propriétaire de la maison dans laquelle elle a longtemps vécu avec son ex-mari. La star qui a un attachement particulier à cette maison a décidé de la racheter pour son plaisir.
En effet, selon les informations rapportées, Kim a déboursé 20 millions de dollars pour s’offrir à elle seule la propriété. Et comme elle rêve de garder tout pour se remémorer les bons souvenirs, la femme d’affaires a dû rajouter 3 millions de dollars afin de garder « les meubles, luminaires, objets de collection d’électroménagers, argenterie et art actuellement situés dans la résidence« , a indiqué le média.
Pour rappel, Le couple avait fait l’acquisition de ce domaine en 2014 pour la somme de 60 millions de dollars et ils avaient ensuite travaillé avec l’architecte Axel Vervoordt pour la décorer, selon leur goût. Ce n’est qu’en 2017 qu’ils y ont aménagé, en compagnie de leurs enfants : North, Saint, Chicago et Psalm.