Black K, un membre du groupe de Rap était l’invité d’un plateau télé d’une chaîne ivoirienne. Au cours de son entretien, il a fait un retour sur la genèse du groupe «Â Kiff No Beat ».
Black K, de son vrai nom Gnahoré Okou Camille,un membre du célèbre groupe ivoirien de Rap «Â Kiff No Beat », qui était reçu sur une émission d’une chaîne de télé ivoirienne a levé un coin de voile sur l’historique du groupe. Il a narré comment les autres membres et lui se sont rencontrés.« Didi B, nous sommes nés au village Kiyi, on a grandi et fait l’école ensemble. C’est après quand j’ai créé le groupe avec Elown, on a dit qu’il a Didi qui est là, on s’est mis ensemble et on s’appelait KNB (Kiff No Beat). Ensuite El jay et Joochar ont suivi »a déclaré l’interprète du titre «Â l’argent ».
Black K, le fondateur du groupe a continué en dévoilant comment l’idée de création du groupe lui est venu. « J’étais chez mon père et il y a Elown qui venait d’avoir son Bac donc je lui ai dit de venir à Abidjan pour se chercher. On gérait la cabine pour se faire de l’argent. En ce moment, c’était le groupe de Rap ‘’Garba 50’’ qui moussait et j’ai proposé à l’Elown de faire du rap à l’ivoirienne. Notre nom de groupe était ‘’Attoucou 2 grôs’’. Entre temps, Didi B faisait feu dans son quartier à Bingerville donc on l’a contacté et on a formé le groupe KNB » a laissé entendre l’artiste.
Il a conclu en ajoutant: « On a croisé Joochar et El jay au studio chez Shado Chris en pleine session et après avoir écouté leur son, Moi et Didi, on a décidé de faire un remix avec eux. C’est ce remix qui a marché et on a conclu de se mettre ensemble jusqu’à aujourd’hui ».