Après sa récente apparition dans une combinaison transparente à Los Angeles, Bianca Censori fait encore parler d’elle. Actuellement en séjour à Paris, l’épouse du rappeur américain Kanye West a été aperçue en train de marcher nue dans les rues de la capitale française.
Quelques jours après la sortie de son nouvel album réalisé avec Ty Dolla Sign, «Â Vultures 1Â », Kanye West s’est rendu à l’Accor Arena de Paris dimanche 25 février pour offrir une soirée d’écoute à ses fans de l’hexagone. Accompagné de sa compagne Bianca pour la circonstance, le couple a profité de leur séjour pour effectuer une virée shopping dans la capitale. Et pour cette escapade, la mannequin australienne a opté pour une nouvelle tenue érotique qui scandalise la toile.
En effet, Bianca Censori a été filmée dans un simple collant transparent qui laisse une fois encore entrevoir ses parties intimes. Pour le haut, la jeune femme de 29 ans a choisi une chemise à manches longues bleu pastel entièrement transparente, qui laisse clairement entrevoir ses tétons visibles à travers le tissu fin.
Sur les images devenues virales sur la toile, Bianca semblait totalement imperturbable alors qu’elle montait dans une voiture en attente, ses fesses face à une foule médusée. Elle a également été photographiée assise à côté de son mari dans le magasin, les fesses nues sur un canapé crème. Quant à Kanye West, il a couvert tout son corps avec une tenue de luxe full black de la tête au pied.
Répandue telle une trainée poudre, ces nouveaux clichés scandaleux alimentent la thèse selon laquelle, la jeune australienne de 29 ans serait sous l’influence manipulatrice du rappeur.
Commenter :de m’apart Diamond est un fou parce que aime souvent sa mère.