La légende du rap américain Kanye West et l’actrice mannequin Julia Fox ont mis fin à leur relation ouverte après environ six semaines de fréquentation.
Kanye continue de garder l’espoir qu’il parviendra à reconquérir le cÅ“ur de son ex épouse Kim Kardashian un beau jour. En attendant cette réconciliation, le rappeur qui coulait des jours heureux avec l’actrice Julia Fox a décidé de mettre fin à leur belle idylle après seulement un mois et deux semaines de relation.
Selon les informations rapportées par Daily Mail, Kanye West et Julia Fox ont mis fin à leur relation ce lundi 14 février 2022, jour de la Saint-Valentin. Sans préciser l’origine de leur rupture (probablement due à l’envie de réconciliation de Kanye avec son ex-épouse), le tabloïd britannique rapporte que Julia a liké une photo de Kim Kardashian sur Instagram tout en supprimant les photos de Ye de son profil. Le rappeur et créateur de mode figure pourtant sur les clichés du dîner d’anniversaire de Julia, toujours en ligne.
Julia Fox pour sa part, ne semble pas être affectée par cette rupture trop brusque. Alors que le «Daily Mail» a publié des photos de la comédienne supposément «en larmes» à l’aéroport, elle n’a pas hésité à répliquer sur les réseaux sociaux. «Vous aimeriez bien que je sois si mal. Les médias adoreraient me dépeindre comme la femme triste qui pleure seule dans l’avion, mais ce n’est pas le cas. (…) Kanye et moi sommes en bons termes», a-t-elle notamment dit dans sa story Instagram.
Faut-il le rappeler, Kanye West et Julia fox se sont rencontrés au Nouvel An à Miami. Ils ont confirmé quelques jours plus tard s’être mis en couple. À l’époque la mannequin confiait ne pas savoir “où les choses vont les mener”, mais avouait adorer “le voyage”.
Le duo avait fait sensation à la Fashion Week de Paris en janvier. Ils avaient assisté au tout premier défilé du créateur japonais Nigo pour Kenzo en jouant la carte des tenues assorties. Un look full denim qui avait marqué les esprits.