Tout porte à croire que le rappeur Kanye West n’est pas encore prêt à tourner définitivement la page de sa relation avec Kim. Le rappeur au cours d’une sortie médiatique a tenu à rappeler au monde entier que son divorce avec Kim Kardashian n’a pas encore été prononcé. De quoi donner une lueur d’espoir à ceux qui rêvent ne jamais voir le processus de divorce aller au bout
Alors que la star Kim Kardashian essaie de passer à autre chose en passant du bon moment avec le comédien Pete Davidson, le rappeur de 44 ans pense encore que la carte de divorce n’a pas encore totalement marché. Dans un podcast de Drink Champs diffusée ce jeudi 4 novembre, le rappeur est revenu sur son divorce imminent avec la star de L’Incroyable Famille Kardashian.
Après s’être insurgé du fait que le public n’arrêtait pas de dire que le couple était « divorcé », le rappeur Kanye a insisté sur le fait qu’ils ne sont pas encore divorcés contrairement à ce qui se raconte dans les médias. « Nous ne sommes même pas divorcé, Ce n’est pas une blague pour moi. Mes enfants veulent que leurs parents restent ensemble. Je veux qu’on soit ensemble », a-t-il déclaré.
Par la suite, le rappeur a également affirmé que l’industrie du divertissement et les médias sont visiblement contre son couple. « Lors du « Saturday Night Live », ils ont obligé ma femme à dire qu’elle avait divorcé à la télévision (…) mais nous ne sommes pas encore divorcés », a martelé le rappeur.
Pour rappel, la star américaine de téléréalité Kim Kardashian avait officiellement demandé le divorce de son époux en février passé après sept ans de mariage. Le couple, marié depuis mai 2014, a quatre enfants – North (7 ans), Saint (5 ans), Chicago (3 ans) et Psalm (1 an) – dont Kim Kardashian demande la garde partagée.