Après avoir perdu son statut de milliardaire suite à la rupture de son contrat avec Adidas, Kanye West continue sa chute. TJ Maxx vient d’annoncer la fin de sa collaboration avec la marque Yeezy du rappeur au milieu d’une vive polémique autour de ses sorties jugées antisémites.
Kanye West traverse actuellement l’un des moments les plus sombres de sa vie. Déjà lâché par Balenciaga, Gap et tout dernièrement Adidas, l’ex époux de Kim Kardashian vient de perdre un autre allié de taille. C’est à travers un communiqué rendu public mercredi 26 octobre, que la chaîne de grands magasins a annoncé la fin de sa collaboration avec le rappeur.
« Chez TJX, nous ne tolérons aucune forme de discrimination, de harcèlement ou de haine. Nous avons demandé à nos équipes d’achat de ne pas acheter cette marchandise à vendre dans aucun de nos magasins dans le monde », peut-on lire sur le communiqué.
Faut-il le rappeler, le rappeur connu désormais sous le nom de Ye se trouve au centre d’une grosse polémique liée à ses nombreux messages jugés antisémites. Mardi, Adidas a mis un terme à sa collaboration avec la star devenant ainsi la dernière marque de vêtements en date à prendre cette décision. Ye a été suspendu de Twitter et Instagram après avoir écrit sur les réseaux sociaux qu’il allait s’attaquer aux juifs.