Au micro de DAZN, Francesco Calvo, directeur du football de la Juventus, a fermement démenti les rumeurs d’un départ de Paul Pogba cet été.
Paul Pogba a fait son come-back à la Juventus l’été dernier, après un séjour de six ans à Manchester United. Cependant, son retour n’a pas été aussi réussi qu’il l’aurait souhaité en raison d’une série de pépins physiques qui l’ont tenu éloigné des terrains de football. L’international Français n’a d’ailleurs toujours pas disputé la moindre minute en matchs avec son club. Des rumeurs sont donc apparues la semaine dernière, indiquant que la Vieille Dame voulait se débarrasser de la Pioche.
Des bruits de couloirs démentis par Francesco Calvo, directeur du football du club turinois. «On a entendu les rumeurs aussi (d’un départ de Pogba ndlr), mais je les démens catégoriquement. Paul était une signature très importante pour nous et c’est une signature à long terme. Il y a eu un ralentissement dans son retour sur le terrain, mais nous voyons qu’il s’entraîne tous les jours avec beaucoup d’engagement et d’enthousiasme, nous l’attendons donc sur le terrain confiant qu’il peut lui aussi apporter sa grande contribution», a déclaré le dirigeant au micro de DAZN.
Paul Pogba qui voyait le bout du tunnel récemment, après avoir été convoqué dans le groupe de la Juventus pour affronter Monza le 29 janvier dernier, n’était finalement pas entré en jeu et avait dû déclarer forfait pour les deux rencontres suivantes. Le club turinois n’a toujours pas précisé de date de retour pour son joueur.